Assurances de prêts immobiliers : allez-vous en profiter ?

Le marché de l'assurance emprunteur s'est encore ouvert aux autres acteurs de l'assurance depuis la loi Hamon et plus récemment depuis la loi Bourquin. La plupart du temps, le réflexe est de renégocier son crédit immobilier, mais dans un contexte de taux durablement bas, il sera plus efficace de comparer le coût de votre assurance emprunteur.


Économie et assurance plus complète

Ainsi, il est devenu assez facile aujourd'hui de résilier l'assurance de votre crédit immobilier afin de réaliser d'importantes économies en améliorant votre couverture dans la plupart des cas. En l'occurrence, vous aurez la faculté de pouvoir vous assurer avec une franchise plus courte que celle couramment prévue (90 jours) et de couvrir également l'invalidité et l'incapacité partielle, ce qui n'est généralement pas proposé par les conseillers bancaires. Pour plus de détails sur ce point, contactez-nous !


C'est simple et vous n'avez aucune démarche à effectuer

Comme vous êtes pris en charge à 100 %, depuis l'étude de vos besoins jusqu'à la souscription, y compris la démarche de résiliation auprès de votre banquier, vous allez réaliser quelques milliers d'euros d'économies sans avoir aucune démarche administrative à réaliser.


Le saviez-vous ?

Certains contrats d'assurance de prêt permettent le remboursement anticipé du capital restant dû en cas d'invalidité totale. Avez-vous vérifié si votre contrat prévoit un tel niveau de qualité de prestation ? Nous pouvons vous aider à vérifier cela avec vous : cliquez ici pour un RDV !

3 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© 2019 by SARL A3C au capital de 4000€ - RCS n°514433366 - Société de courtage d'assurances (b) - orias n°09051914 (www.orias.fr)

Siège Social : 46, rue Claude Balbastre - 34070 Montpellier

Autre établissement : 520, rue du contrôle - 34670 Baillargues
Charte relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Politique de Confidentialité