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© 2019 by SARL A3C - Société de courtage d'assurances (b) - orias n°09051914 (www.orias.fr)

Siège Social : 46, rue Claude Balbastre - 34070 Montpellier

Autre établissement : 520, rue du contrôle - 34670 Baillargues
Charte relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

"Nous agissons de manière honnête, impartiale, et professionnelle et ce, au mieux des intérêts de nos clients."

2  adresses ;

(sur RDV uniquement, pas de permanence)

Siège Social :

​48 rue Claude Balbastre

34070 Montpellier

Autre établissement :

​520 rue du contrôle

34670 Baillargues

Tel : 06 19 72 77 84 ou 04 67 86 82 23 

Une question, un devis ?

Il n'y a pas de hasard dans la vie il n'y a que des rendez-vous. Paul Eluard

Qui  sommes-nous?

MIDI COURTAGE est un cabinet d’audits en Assurances spécialisés dans la réorganisation de la protection du patrimoine personnel et professionnel. Nous mesurons votre niveau de couverture et vous bénéficiez de nos conseils personnalisés pour optimiser votre protection, celle de vos proches et de votre entreprise.

Conseiller Indépendant en Assurances

 

Certificat Retraite & Prévoyance des Dirigeants - 2016

Traitement des réclamations

 

En vertu de l’Ordonnance du 20 août 2015 et de la Directive européenne du 21 mai 2013 relatives au règlement extra-judiciaire des litiges de la consommation, chaque professionnel doit pouvoir garantir à son client le recours effectif à un dispositif de médiation (article L.152-1 Code de la Consommation). Le Médiateur de la Consommation est compétent pour traiter des litiges entre un consommateur et un professionnel et ainsi tenter d’éviter la procédure judiciaire. Il intervient après échec du service de clientèle ou de réclamation du professionnel qui a été saisi préalablement. Le Médiateur est inscrit sur la liste dressée par la Commission d’évaluation et de contrôle de la Médiation de la Consommation et celle de la Commission européenne.

 

Le site « Médiation de PLANETE COURTIER » est ouvert à nos clients.

 

Avant de saisir le Médiateur, vous devez impérativement justifier avoir formulé une réclamation auprès du Courtier et c’est seulement dans le cas où la réponse n’est pas satisfaisante quer vous pouvez saisir le Médiateur. Nombre de litiges peuvent ainsi être résolus par notre service clientèle et éviter la saisine du Médiateur. Nous traitons les réclamations qui arrivent dans notre service clientèle/réclamation, sans délai et avec attention.

 

Les réclamations fait l’objet d’une procédure à respecter :

- la réclamation est obligatoirement écrite et envoyée à l’adresse du cabinet ou par mail à l’adresse christophe@midi-courtage.fr et décrit le litige ;

- la réclamation sera traitée dans un délai maximal de 2 mois et à défaut de réponse satisfaisante le Médiateur de PLANETE COURTIER pourra être saisi.