• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© 2019 by SARL A3C - Société de courtage d'assurances (b) - orias n°09051914 (www.orias.fr)

Siège Social : 46, rue Claude Balbastre - 34070 Montpellier

Autre établissement : 520, rue du contrôle - 34670 Baillargues
Charte relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Convention Obsèques

Un capital Obsèques versé en 48 heures :

L'intérêt de la Convention Obsèques est d'être efficace quand il le faut ! C'est pourquoi l'assureur s'engage à verser très rapidement le capital garanti. Le chèque est expédié dans un délai de 48 heures ouvrées après réception des documents nécessaires au règlement. 

 

Une assistance efficace pour vos proches :

En composant un N° Vert, le proche chargé du règlement de vos frais d'obsèques peut entrer en contact avec l’un des partenaires de référence du secteur funéraire ; le groupe OGF, notamment connu pour son enseigne PFG et le groupe Funecap, pour son enseigne Roc Eclerc. 

Ces derniers peuvent, si le bénéficiaire le souhaite, faire intervenir un assistant funéraire d'une entreprise de Pompes Funèbres de leur réseau. Vos proches disposeront également d'une assistance téléphonique 24h/24 pour les aider dans les démarches et formalités consécutives au décès : déclaration auprès des organismes de prévoyance ou financiers... Le transport du corps pourra également être pris en charge (organisation et coût) si le décès survient à plus de 50km de votre domicile. 

Une protection personnalisée :

La Convention Obsèques vous propose plusieurs niveaux de garanties allant jusqu'à 8000 € en vue du financement de vos obsèques. Votre cotisation est déterminée une fois pour toutes au moment de la souscription du contrat en fonction de votre âge et du capital que vous choisissez. Votre cotisation n'augmentera jamais quels que soient votre âge et l'évolution de votre état de santé.

 

Notre conseil :

Souscrivez pendant votre période d'activité pour être libéré de cette charge au départ à la retraite car votre pouvoir d'achat va baisser. En effet, vous pouvez cotiser suivant une durée déterminée : votre protection sera assurée de façon viagère, c'est à dire jusqu'au décès. De plus, suivez notre conseil et vous ferez des économies car plus on souscrit jeune, plus c'est économique !