• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© 2019 by SARL A3C - Société de courtage d'assurances (b) - orias n°09051914 (www.orias.fr)

Siège Social : 46, rue Claude Balbastre - 34070 Montpellier

Autre établissement : 520, rue du contrôle - 34670 Baillargues
Charte relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Prévoyance - Indemnités Journalières

 

Comment préserver son niveau de vie et celui de sa famille ? Quels points de vigilance devez-vous observer si vous avez à choisir une solution en matière de prévoyance complémentaire ? Seule une étude approfondie, tenant compte de votre situation sociale, des prestations versées par votre régime obligatoire, des contrats dont vous disposez déjà, de la composition de votre foyer familial, de votre niveau de revenus et d'épargne permet à votre conseiller de vous apporter une réponse "sur-mesure".

Bilan Prévoyance

Comment suis-je couvert en cas de problème de santé ou en cas d'accident sur un chantier ? A quelles prestations est-ce que j'aurais droit ? Les systèmes de protection sociale en France sont nombreux et complexe. Suivant que vous êtes salarié ou bien travailleur indépendant, vous serez pris en charge différemment ou pas du tout dans certains cas. L'audit en protection sociale vous indique précisément les prestations garanties en fonction des cotisations versées, quelque soit les régimes d'assurances. Il met surtout en évidence les éventuels "trous" de garanties. Pour en savoir +, prenez RDV !

Indemnités journalières

En fonction de votre régime obligatoire, vous êtes susceptibles de vous retrouver du jour au lendemain sans aucune ressource. Nos analyses démontrent que notre couverture de base (CPAM, RSI) rembourse correctement les risques fréquents mais sans gravité. L'invalidité, qu'elle soit de nature accidentelle ou à la suite d'une maladie, nous amène bien trop souvent à la précarité. Cela peut-être évité à moindre frais. Consultez-nous ! 

 

chute de femme de style street wear avec
Accidents de la vie

Les accidents de la vie génèrent plus de décès que les accidents de la circulation et pourtant !... Sans discuter, nous assurons le conducteur de notre voiture, mais nous ne songeons pas aux conséquences d'une chute, d'une agression, d'un attentat, d'un accident médical, etc... Maintenir votre niveau de vie et votre cadre de vie est notre préoccupation. Demandez votre devis personnalisé ICI.

Invalidité

Après une période d'arrêt de travail, votre état de santé est stabilisé. Vous allez percevoir une rente invalidité. Quelle que soit votre situation, celle-ci sera largement inférieure aux revenus que vous génériez par le fruit de votre travail. Prévoir une garantie de revenus complémentaires en cas d'invalidité est essentielle, de la même importance que la souscription d'une mutuelle.

bougie
Décès

Le contrat Décès garantit le versement d'un capital à vos bénéficiaires ou à vous-même en cas de perte d'autonomie. En France, la CPAM verse un capital forfaitaire (sous conditions) de 3400€ (nouvelle loi de finance pour 2015). Pour avoir le choix des bénéficiaires et le choix du montant versé à vos proches, faites le choix d'une assurance décès.